💃 Zumba en plein air 💃
C'est l'été ! Retrouvez-nous tous les lundis soir de juillet pour les traditionnels cours de zumba sur le parvis de la Mairie ! Les séances sont gratuites et ouvertes à tous ! Alors venez kiffer sur la musique avec nous ! Les infos ici : https://www.facebook.com/events/652832184470316/652832194470315/?active_tab=about