1 heure de yoga au lever du soleil, face au lac d’Annecy (parce qu’on a beau être zen après la semaine, autant le faire dans un super spot).
Ensuite, on vous récompense avec un brunch ultra gourmand.
Promis, vous repartirez détendu(e), rassasié(e) et fier(e) d’avoir été debout un samedi matin.
Réservez vite, votre tapis et un délicieux brunch vous attendent !
En savoir plus : https://www.lac-annecy.com/fete-et-manifestation/session-yoga-brunch-veyrier-du-lac/